Une meilleure santé mentale peut être obtenue en mangeant plus de fruits

La recherche a montré que manger plus de fruits et de légumes peut améliorer notre santé mentale. Une étude récente du British Journal of Nutrition a révélé que les personnes qui mangeaient plus de fruits et de légumes étaient moins susceptibles d’être déprimées et anxieuses. Les personnes qui mangeaient des collations plus salées et transformées avaient des niveaux plus élevés d’anxiété et de dépression. Manger plus de fruits peut nous aider à nous sentir mieux, tout comme les noix. Mais manger plus de fruits n’est pas le seul moyen d’améliorer notre santé mentale.

Une étude menée en Grande-Bretagne a révélé que manger plus de fruits et de légumes améliorait la santé mentale. Les chercheurs ont découvert que l’ajout d’une seule portion de fruits à notre alimentation chaque jour peut offrir les mêmes avantages que sept promenades quotidiennes. Ce résultat est également confirmé par des recherches menées à l’Université de Leeds. Cependant, il est important de noter que cette étude ne prouve pas une relation causale entre manger plus de fruits et légumes et améliorer la santé mentale.

Manger une grande variété de fruits et de légumes est un bon moyen d’améliorer notre santé mentale. Une étude publiée dans le British Journal of Nutrition a interrogé 428 adultes sur leur alimentation et leur santé psychologique. Ils ont ajusté en fonction de l’âge, des habitudes d’exercice et d’autres facteurs. Les chercheurs ont découvert que ceux qui mangeaient plus de fruits et de légumes signalaient moins d’épisodes de dépression et étaient plus susceptibles d’être heureux et moins stressés.

Manger plus de fruits a d’autres avantages, comme aider le corps à produire de la sérotonine, l’hormone responsable de la régulation de notre humeur. De plus, c’est aussi bon pour votre sommeil, ce qui peut vous aider à réduire le risque de dépression. Par conséquent, une alimentation saine devrait faire partie de votre routine quotidienne.

Manger plus de fruits et de légumes a été associé à une meilleure santé mentale, en particulier chez les enfants. La recherche a montré que les enfants qui mangent cinq portions ou plus de fruits et légumes et qui déjeunent sont plus susceptibles d’être heureux. Manger un petit-déjeuner ou un déjeuner sain est également un élément important pour avoir une meilleure santé mentale.

Une étude de l’enquête sur la santé et le bien-être des enfants et des jeunes de Norfolk a montré que les enfants qui mangeaient au moins cinq portions de fruits et légumes par jour étaient plus susceptibles d’être en bonne santé mentale que ceux qui en mangeaient moins. Les chercheurs ont noté que ces résultats suggèrent qu’un bon équilibre entre fruits et légumes peut améliorer la santé mentale des enfants et leur donner les moyens d’atteindre leur plein potentiel. Il est important de noter que ces résultats sont encourageants et nous encouragent à continuer à manger plus de fruits et de légumes pour améliorer notre santé mentale.

Au Royaume-Uni, le gouvernement recommande de manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour. Cependant, moins de 22% des personnes répondent à cette recommandation. De plus, 50 % des gens mangent au moins une portion de fruits ou de légumes par jour. La meilleure façon d’augmenter votre consommation de fruits et légumes est de faire de petits changements raisonnables. Commencez par ajouter une portion de fruits et légumes à chaque repas et collation.

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