mercredi 17 juillet 2024

Top 5 de la Semaine

Related Posts

NBA : Les Pacers infligent une autre défaite à Capela et Atlanta

L’Indiana domine Atlanta, Capela en demi-teinte

La malédiction persiste pour les Hawks d’Atlanta, qui ont encore vu la victoire leur échapper face à l’équipe des Pacers d’Indiana. Battus pour la troisième confrontation consécutive cette saison, Atlanta n’a pas fait le poids, s’inclinant sur le score de 126 à 108.

Retour en demi-teinte pour Clint Capela

Le retour sur le terrain de Clint Capela, après une absence due à une blessure au tendon d’Achille, n’a pas eu l’impact escompté. Le joueur suisse a enregistré une performance modeste, cumulant 7 points et 5 rebonds en 22 minutes de jeu, une contribution insuffisante pour contrecarrer la domination des Pacers.

Disparité au rebond et performance des Pacers

Une domination évidente à noter sous les paniers, puisque les Hawks n’ont pu capturer que 28 rebonds face aux 45 sécurisés par Indiana. Malgré l’absence de leur meneur de jeu star, Tyrese Haliburton, écarté pour une blessure à la cuisse, les Pacers ont affiché une adresse impressionnante avec un taux de réussite de 67,1% au tir.

Une déroute dans le troisième quart-temps

Le moment décisif du match a été le troisième quart-temps, durant lequel les Pacers ont imposé leur rythme, arrachant la période 31-19. Cette montée en puissance a mis à mal Atlanta qui a vu son déficit grandir et se concrétiser en une septième défaite sur leurs dix dernières rencontres, portant leur bilan à 22 revers pour 37 matchs joués cette saison.

Source: agences de presse.

Teddy Tagbo
Teddy Tagbo
Salut à tous, je m'appelle Teddy et j'ai été joueur de basketball professionnel dans les années 90 en NBA. J'ai eu la chance de vivre ma passion pendant de nombreuses saisons et j'ai hâte de partager mes expériences avec vous. Je vais vous régaler d'articles à 3 points !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Populaires