Electrician Simulator fait ses débuts sur PC

Electrician Simulator, un jeu relaxant où vous faites carrière en tant qu’électricien, fait ses débuts sur PC le 21 septembre de cette année. Les développeurs soulignent que ce titre unique offre un gameplay varié qui vous fera effectuer des tâches (par exemple, créer un réseau électrique complet à partir de zéro) et réparer divers éléments électriques. En 2023, Electrician Simulator devrait également sortir sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

Electrician Simulator est un jeu de l’équipe de développeurs indépendants basée en Pologne de Take IT Studio ! Leur personnel comprend d’anciens développeurs de The Farm 51 avec une expérience sur Chernobylite et Chernobyl VR Project. Les éditeurs du jeu sont Gaming Factory S.A. et Ultimate Games S.A.

Dans Electrician Simulator, vous incarnez un jeune électricien reprenant l’entreprise familiale. Le gameplay se concentre sur la réalisation de divers travaux consistant principalement en des missions basées sur l’histoire et la réparation d’objets dans l’atelier. Les créateurs ont décidé de mettre l’accent sur la variété – les différents travaux incluent la réparation d’une prise électrique, la création d’un réseau électrique complet à partir de zéro, la restauration de certains éléments en état de fonctionnement (par exemple, les manettes de jeu, les appareils de cuisine et l’équipement audio), et plus encore.

« Electrician Simulator est quelque chose d’entièrement nouveau dans l’industrie du jeu. Le jeu s’inspire directement du vrai travail des électriciens, mais, naturellement, certains éléments ont été simplifiés. Après tout, c’est un jeu axé sur la détente et le plaisir. Nous avons mis l’accent sur un éclairage réaliste et une grande variété dans le gameplay. Des travaux intéressants, allant de petites réparations au remplacement de l’ensemble du réseau électrique d’un bâtiment, sont entrecoupés de travaux d’établi où vous effectuez des réparations sur des éléments électriques recréés de manière réaliste », explique le COO de Take IT Studio !, Dorian Loewe.

Le lancement a été précédé par la sortie du prologue gratuit pour Electrician Simulator, intitulé First Shock, début janvier de cette année. Il a rencontré un accueil positif de la part des joueurs (81% des près de 1 400 avis étaient positifs). Depuis, les différents éléments de gameplay ont été améliorés et considérablement étoffés.

Dans sa version finale, Electrician Simulator propose un large choix de compétences et de nombreuses options pour agrandir votre atelier. Le travail quotidien d’un électricien nécessitera également l’utilisation de divers outils, notamment des tournevis, un détecteur de câble et un testeur de tension.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page