La zone des supporters de la Laver Cup est désormais accessible au public

La fan zone de la Laver Cup est maintenant ouverte au public et comprendra des activités amusantes et des prix. Les fans peuvent même prendre un selfie avec un cadre Instagram grandeur nature. Ils peuvent ensuite partager leur histoire avec le monde. La fan zone proposera également des activités et des événements familiaux. L’entrée à la Fan Zone est gratuite. Cependant, les fans devront s’inscrire à l’avance pour assister à l’événement.

La fan zone de la Laver Cup sera ouverte au public du jeudi 20 septembre au dimanche 23 septembre. Elle comprendra des activités pour tous les âges, y compris des mini-terrains de la Laver Cup et des stations de restauration. Il y aura également un écran géant pour regarder les matchs. Les fans peuvent également acheter des vêtements Laver Cup et des produits en édition limitée auprès des sponsors.

La Laver Cup est un événement de tennis unique. Il transforme les rivaux en coéquipiers et met en valeur des joueurs talentueux comme jamais auparavant. L’édition 2022 mettra en vedette Casper Ruud, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Andy Murray et Roger Federer. De plus, l’événement mettra en vedette les légendes du tennis John McEnroe et Bjorn Borg.

L’ATP Tour-Laver Cup est aussi l’occasion de célébrer l’avenir. Avec les trois grands du tennis, Federer, Nadal et Djokovic, qui commencent à vieillir, il est vital pour le sport de se tourner vers la prochaine génération de joueurs. En fait, Zacks pense que la Laver Cup continuera d’être jouée après la retraite des Big Three.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page