La mise à jour NASCAR 21 Ignition sera disponible à partir du 6 octobre

Motorsport Games Inc. (NASDAQ : MSGM) (« Motorsport Games »), l’un des principaux développeurs de jeux de course, éditeur et fournisseur d’écosystème d’esports de séries officielles de courses de sport automobile à travers le monde, a annoncé aujourd’hui une mise à jour de la saison pour NASCAR 21 : Ignition (« Ignition » ) pour refléter la saison 2022 de la NASCAR Cup Series. Les mises à jour du titre seront visibles dans Race Now, le multijoueur en ligne et le Paint Booth.

La mise à jour de la saison 2022 sera disponible en téléchargement à partir du 6 octobre 2022 pour Sony PlayStation 4 et 5, Xbox One, Series S et X et PC via le magasin Steam. Pour les propriétaires actuels d’Ignition, les éditions Standard et Champions pourront télécharger la mise à jour gratuitement, tandis que ceux qui ne possèdent pas actuellement Ignition peuvent acheter Ignition à un prix réduit (19,99 USD) puis recevoir l’installation gratuite. De plus, NASCAR 21: Ignition – Victory Edition est toujours disponible, qui comprendra le Season Pass 1 (contenu DLC 2021), la mise à jour de la saison 2022 et le Season Pass 2 (contenu DLC 2022). Un premier aperçu des nouvelles fonctionnalités du jeu peut être vu dans une bande-annonce ici.

La mise à jour de la saison Ignition 2022 fournit un certain nombre de fonctionnalités actualisées pour le titre. Les joueurs seront accueillis avec des éléments d’interface utilisateur actualisés, rendant la navigation dans les menus et les paramètres plus transparente. Un HUD amélioré a également été développé avec tous les nouveaux indicateurs d’usure des pneus et de carburant pour surveiller de près l’état en temps réel de l’état de la voiture pendant la course. De plus, des présentations de diffusion nouvellement enregistrées de l’annonceur en direct de Motor Racing Network, Alex Hayden, seront présentées tout au long. Les joueurs pourront également accéder aux hippodromes actuels de la NASCAR Cup Series 2022 de la saison régulière et des séries éliminatoires. La gamme 2022 de pilotes, d’équipes et de schémas de peinture a été directement tirée de la saison 2022, offrant aux joueurs la version la plus récente du sport. La mise à jour Ignition voit également l’ajout des trois modèles de voitures Next Gen de Chevrolet, Ford et Toyota, jouables sur toutes les pistes NASCAR.

« La saison NASCAR 2022 a vraiment été historique avec l’ajout des voitures Next Gen et des pilotes débutants passionnants qui ont pris d’assaut la grille, il était donc impératif pour nous de pouvoir la reproduire dans un jeu pour nos fans », a déclaré Jay Pennell. , Brand Manager, NASCAR, chez Motorsport Games. « Nous comprenons que les joueurs puissent être déçus par l’absence d’un tout nouveau titre autonome cette année, mais nous voulons nous assurer que nos erreurs de la version précédente ne se répètent pas. À cette fin, cette mise à jour de la saison sert de passerelle vers notre prochain titre officiel NASCAR, que Motorsport Games travaille déjà dur pour développer pour inclure de nombreux ajouts et mises à jour de gameplay que nos fans ont demandés au cours de l’année écoulée. La mise à jour de la saison 2022 reflète correctement le paysage actuel de NASCAR et nous sommes impatients de poursuivre notre travail pour offrir la meilleure expérience possible à nos joueurs à l’avenir.

Pour s’assurer que la saison NASCAR historique 2022 est aussi accessible au plus grand nombre de joueurs que possible, Motorsport Games publie également les ajouts de contenu 2022 dans NASCAR Heat 5 et NASCAR Heat Mobile. Avec ces mises à jour, la saison 2022 de NASCAR se reflétera dans toutes les propriétés NASCAR de Motorsport Games. Les joueurs pourront utiliser les voitures, les pilotes et les équipes de la saison 2022 de la NASCAR Cup Series dans Race Now et le multijoueur en ligne dans NASCAR Heat 5 en tant que contenu téléchargeable achetable. NASCAR Heat Mobile verra également les voitures, pilotes et équipes 2022 mis à jour en tant que contenu sélectionnable et achetable.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page