Salut la toile ! On est complètement en train de rentrer de la Dame où on a envoyé quelques gin tonic. On prend le temps de vous écrire avant de s’endormir jusqu’à 16h. On voulait vous dire que Roger est en train de mettre une sacré pilule à Lopez mais on a pas la force de regarder jusqu’à la fin. Petit débrief du Vestiaire du Sport de la journée, bisous mes yeux se ferment.

Tableau Hommes 

Troicki a coincé au troisième tour. Belle performance pour le serbe qui en plus de ne pas voir la deuxième semaine du tournoi, ne verra pas la rencontre contre la France en Coupe Davis. Coup du chapeau pour cette homme qui a mon avis, va se mettre une énorme caisse ce soir. Décalage horaire oblige. Dolgopolov file en huitième.
1/2 pour les Argentins avec la victoire de Del Potro contre Bautista Agut en 3 sets alors que dans le même temps Rafa Nadal perdait 1 set sur Mayer pour finalement s’imposer en 4 manches 6/7 6/1 6/3 6/4.
Côté français, 0/2, bravo les bleus, Mannarino a perdu logiquement contre Thiem qui rencontrera Del Potro en huitième, 7/5 6/3 6/4 et Monfils a rendu les armes contre le Belge Goffin 7/5 5/1 en raison de douleurs au genou droit. T’iras pas au ski demain Gael.
En night session, Federer s’est rassuré en disposant tranquillement de Lopez en 3 sets 6/3 6/3 6/4. Il rencontrera Kohlschreiber en huitième de finale.

Tableau Femmes 

Pas de surprise dans le tableau féminin avec la victoire de la tête de série numéro 4 Svitolina contre l’américaine Rogers 6/4 7/5. La numéro 1 mondiale, Pliskova s’impose en 3 manches contre la chinoise Zhang 3/6 7/5 6/4 et défend sa première place de la plus belle des manières. Vivement demain pour de nouvelles aventures. Mes yeux se ferment vraiment.